Contactez-nous

Pour nous contacter:

Vous pouvez aussi nous envoyer un email à contact@queloudilam.org

Formulaire de contact
* indique un champ requis

 

Rejoignez-nous!

 

salle des anciens de la mairie d’Autrans le mercredi à 20h30

Que Lou Di Lam, ensemble vocal mixte d’adultes, accueille les amateurs de musique chorale du Vercors et anime le plateau depuis 24 ans. Le choeur est ouvert à toute personne ayant envie de chanter !

Vous avez envie de nous rejoindre ?
Il n’y a pas de sélection pour intégrer Que Lou Di Lam, ni de compétence musicale requise, le plaisir du chant est accessible à tous !

Pour aller plus loin
Stages de technique vocale, apprentissage de la lecture de partitions, cours jumelés sophrologie/technique vocale, atelier vocal pour appréhender des pièces en petit effectif.

le chef
Que Lou Di Lam s’appuie sur les compétences de son chef, Alain Desbrières, professionnel expérimenté et reconnu. Excellent pédagogue, il fait progresser chaque choriste.

Les concerts

Moments forts de l’année et aboutissement du travail de l’ensemble, des concerts sont donnés plusieurs fois par an. Le répertoire, majoritairement à 4 voix mixtes est renouvelé en partie chaque année (médiéval, sacré, romantique, baroque, opérette, choeur d’opéra…)

Outils de travail
Les choristes disposent d’outils variés pour les aider (partitions, CD, MP3).

Sans chanter, vous pouvez aussi nous soutenir…

Votre adhésion constituerait un soutien financier appréciable. Il nous permettrait de poursuivre dans la voie tracée depuis 24 ans, celle d’offrir au public du plateau et au-delà des spectacles musicaux de qualité.

Mais, plus encore que votre soutien financier, votre adhésion viendrait conforter l’association et ses choristes dans la préparation et la présentation de répertoires qui font aujourd’hui partie du paysage culturel du Vercors. Nous souhaitons, avec vous, pouvoir continuer à faire résonner encore pendant longtemps la belle musique dans nos montagnes.

Si vous souhaitez adhérer pour nous soutenir, n’hésitez pas à ‘nous contacter.

Merci.